Afficher un message
non lus
  (#24)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 06/10/2009, 06:04

Citation:
Envoyé par kateinf Voir le message
mamaninf: heyyyy je sais pas si c'est parce que t'ai infirmière, mais je me reconnais dans ce que tu écris... t'as écris ce que je vis et ce que je pense!!! Merci!!

carole: je parle pour protéger les parents qui se font varger dessus et qu'ils ne le savent même pas! Oui je me fâche sur plusieurs posts... mais ça sort tout seul! Ça me fâche de vous voir vous enrager constemment contre les parents comme si on était une gang d'épais! Alors que moi je passe mon temps a dire que ma RSG est géniale et que je la trouve super bonne de s'occuper des enfants comme elle le fait, qu'elle fait un travail exemplaire!!! Imaginez si elle parlait dans mon dos en disant que c'était une mère indigne... J'ai rien a me reprochée car je sais que je donne tout en mon pouvoir pour donner la plus belle vie a mon fils!! Je lui donne mon amour, ma disponibilité, ma fierté... toute ma vie est centrée sur mon fils... c'est lui ma vie!! le reste ça passe en 2ieme!! Mais ça l'air qu'a vos yeux envoyer nos amours a la garderie ça veut dire qu'on les aime pas! Vous devriez promouvoir vos milieux comme étant une endroit prévilégié d'apprentissage pour les petits au milieu de dénigrer les parents...

Ecoute, ce sujet devient redondant si tu va sur le forum tu va trouver soit dans expérience avec les parents ou encore expérience avec les garderies plusieurs discussions sur le sujet. Si tu as quelque heures certaine discussions on 6 à 7 pages ou tu vas trouver les commentaires de plusieurs rsg et parents.

Pour ma part, comme j'ai une très belle relation avec mes parents,que pour moi il utilise leur garderie de façon adéquate, qu'il soit au travail ou en congé de maternité,je vais te dire que le sujet est clos. Alors comme tu semble être bien et apprécie ta garderie, tant mieux. Bonne journée

Réponse avec citation