Afficher un message
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 06/10/2009, 12:34

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
De 4 à 5 ans c'est le pire âge comme tu dis ils s'emmerdent ils nous font la vie dure... BREF ILS SONT PRÊTS POUR LA MATERNELLE... IL A BESOIN DE PASSER À UN AUTRE APPEL ET TOI AUSSI...

Tu sais que tu es en train de leur faire le plus beau cadeau qui soit... LEUR MAMAN À LA MAISON... quand on est toujours avec des enfants à catiner c'est normal qu'on se sente déprimatté Faut que tu te changes les idées, trouve-toi un passe-temps juste pour toi que tu peux faire à l'occasion, ça peut être un cours par correspondance, aller au gym... il faut que tu te remontes le moral... tu peux aussi FAIRE LES MAGASINS...

et dis-toi que c'est pas plus facile travailler à l'extérieur, ya des bons et des mauvais côtés à tout... tu verrais encore moins tes enfants...

Je suis d'accord avec Phani et c'est vrai que tu leur fait un beau cadeau a tes enfants ma belle et c'est normal de ce remettre en question...
Ca prouve que tu es une bonne mère à l'écoute de tes enfants ...
j'ai vécu la même situation que toi et avec du recul j'ai fait le bon choix des garder mes enfants avec moi je ne regrette rien!!!
Ah oui maintenent ils sont plus grand et me disent Merci de nous avoir garder avec toi Maman
Curieuse ( lâche pas courage ma belle)

Dernière modification par curieuse 06/10/2009 à 12:36.

Réponse avec citation