Afficher un message
non lus
  (#42)
jojosyl
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 06/10/2009, 12:49

Sélectionner et dans l' entente de service mettre que si par manque de travail ou grossesse votre place deviendra a 2 jours semaine comme cela vous ne perderez pas vos places et économiserez des $$$$.

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Bonjour

C'est la première fois que je poste un message et je choisis ce "débat" car il me touche particulièrement.

Je suis moi-même rsg depuis 15 ans. J'ai un milieu double donc, je reçois 9 enfants à tous les jours. Sur mon groupe de parents, 3 seulement travaillent. Les autres parents sont à la maison ( aide sociale, chomage, csst et congé de maternité).

J'essaie de ne pas juger les parents utilisateurs et je respecte qu'ils ont entièrement le droit au service de garde.
Mon opinion est que.....pourquoi devons-nous travailler 10 heures par jour alors que pour plusieurs d'entre nous, en tenant compte des besoins réels des parents, nous pourrions comme la majorité de la population faire 40 heures par semaine.

Le matin, les premiers arrivés à l'ouverture sont les enfants dont les parents sont à la maison. Le soir à la fermeture, le même scénario se produit.
Ce qui me chatouille le plus, c'est que le gouvernement m'exige de faire 50 heures ( les rsg savent que nous en faisons bcp plus) pour que plusieurs puissent " passer du bon temps".

Je redis que si nous ferions moins d'heures, beaucoup de rsg se préoccuperaient moins de savoir ce que fait le parent.

Réponse avec citation