Afficher un message
non lus
  (#49)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/10/2009, 13:45

Citation:
Envoyé par bine78 Voir le message
Ouach,
Je suis RSG, et j'ai honte de lire tout ce qui se dit dans cette discussion. Mon dieu, par chance que tout le monde pense pas comme ça, les restaurant veulent pas de clients, les avocates pas de clients, les rsg pas d'enfants, vous pouvez aussi être ouverte seulement 3-4 jours semaines si vous voulez( probablement sans clients...). Moi je le fait pour que mes enfants est des amis à la maison, ne pas vouloir d'enfants chez-moi, ils iraient voir des amis. Vivre et laissez vivre. C'est un choix que vous avez fait, de prendre d'autre enfants.
Désolé.

tu as tres mal compris on ne dit pas qu on veux pas d enfants on dit que les parents qui devrait avoir droit au place devrait etre des parent qui en ont vraiment besoin faut quand meme pas confondre la

bien sur qu on a choisi notre metier bien sur qu on aime les enfants mais on veux pas etre la pour faire le travail des parents car s occupé de leur enfants prend trop de leur jolie temps libre

car si tout les parents qui travaillent pas et qui occupe les places en garderie gardaient leur enfants c est d autre enfants qui comblerait ces places la

alors melange pas tout et prend le temps de bien lire

Réponse avec citation