Afficher un message
non lus
  (#6)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 06/10/2009, 13:52

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
le gouvernement ne n' ou oblige pas a faire 50 heures par semaine car plusieur n offre que 9 heure d ouverture

moi j ai rien contre le fait de travailler 50 heurese semaines pour des parents qui en ont vraiment besoin, et si le gouvernement appliquait leur definition d un besoin de garde reel des places on en aurait beaucoup plus de disponible

et j ai encore de la difficulté a comprendre votre definition le parent a droit a un service de garde oui il y a droit mais qu il n occupe pas les places que d autres parent on vraiment besoin sous pretexte qu il veulent relaxer qu il veulent que leur enfant frequente d autres enfants qu il veulent faire leur menage tranquille

y on juste a sortir au parc avec leur enfants ils vont en voir d autre mini pour faire connaissance qu il profite de leur periode de repos pour faire leur menage qu il attende que papa soit present pour allé faire l epicerie si il ne veulent pas apporté leurs enfants

mais de la a occupé une place qui peut servir a un autre parents vraiment dans le besoin non je suis pas d accord avec sa

je pense que la definition avoir droit a un service de garde ne doit pas s appliquer a ces parents la.

alors moi c est pour cette raison que tout parent qui ne travail pas je ne les prend pas car il n entre pas dans la definition d un besoin de garde reel

Contrairement a plusieurs, je ne ferais jamais de discrimination en selectionnant que les parents qui travaillent.
C'est une question que je ne pose même pas lors des appels et des visites.
Tous les enfants ont le droit d'avoir une place. Plusieurs parents qui sont a la maison qui proviennent de milieux défavorisés mettent leur confiance dans les services de garde afin de les seconder, de les aider. C'est aussi notre rôle d'éducatrice de stimuler ces enfants. Cepedant, il faut savoir doser et ne pas envoyer l'enfant 10 et même 11 heures au service de garde.

Réponse avec citation