|

06/10/2009, 14:12
c'est vrai ce que dit ciele, moi mon fils va avoir 5 ans en novembre, lui aussi va commencer un an apres les autres, je lenvoie en CPE 3 jours semaine, parce qua la maison jétais en train de viré folle, a part mon fils jai 4 autres enfants, 9 mois-14 mois- 2x3ans. il s'emmerdait royalement et ne se genait pas pour me le dire, que les activités que je fesait il trouvait sa plate et que sétait pour les bébés. ces pour sa que jai pris la decision de lenvoyer en cpe 3 jours semaine, en plus il va en prématernelle 1 avant-midi par semaine. quand il revien pour le diner il est content de revoir les amiset de leur conté son avant-midi à l'ÉCOLE lolllll il est plus tranquille et se fait de nouveaux amis. quand il était a la maison cétait toujours la guerre entre lui et son frere. maintenant il s aprécis plus ils sont content de se voir le soir et jouent ensemble sans trop se chamailler.
je vais aussi mentrainer 1 fois par semaine au gym et va presndre une grande marche toute seule comme une grande le soir apres le souper 2 a 3 fois par semaine quand le temps le permet. sa me permet de réfléchir sans avoir personne qui me dérange sans arret et sa me permet de me défouller, jai meme perdu 15 livres cette été.
c'est ma petite expérience de vie...
jespere que nos réponse taidera un tentinet a trouver une sollution qui fera votre bonheur a vous deux, toi et ton fils...
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
|