Afficher un message
non lus
  (#54)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/10/2009, 14:32

Citation:
Envoyé par bine78 Voir le message
Merci mais j'avais bien lu. Les parents en congé de maternité on peur de retirer leurs enfants, de crainte de retrouver des bonnes places.
en general lorsqu un parent est en congé de maternité sont enfants est deja dans le service de garde c est pas la meme chose,, je parle pas de retiré sont enfants car on tombe en congé de maternité je parle de parent qui demande une place en garderie et il ose te dire qu il reste a la maison ou qu il sont sur le BS c est de ces parents la que moi je parle.

j ai deja eu une maman qui est tomber en congé de maternité et son fils venais 5 jour semaine pareil elle na jamais gardé sont fils avec elle ni avant l accouchement ni apres l accouchement et aujourd hui elle vois bien qu elle a ptre pas agis de la bonne facon.Le temps lui a fait realisé sont erreur..je ne lui ai jamais fait sentir qu elle aurait du gardé sont fils avec elle mais elle a realisé qu il aurait pas du venir 50 heure semaines sa aurait surment evité bien des trouble qu elle a aujourd hui avec lui.

Réponse avec citation