Je ne crois pas que le gouvernement ne veuille pas que nous élevions nos enfants, je pense juste que le gouvernemnt ne désire pas payer une subvention pour un enfant qui ne fréquente pas la garderie quand il y a un manque criant de place et que d'autres parents s'arrachent les cheveux pour se trouver un service de garde...comme on dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...[/quote]
Je comprends toute a fait ...mais a ce moment la il devrait soit ouvrir plus de place ..en sachant très bien que le problème est criant ...!!! (et de toute manière ...si je la paye ma place ...c'est comme si elle y serait ...j'ai juste envie de la gardez avec moi le temps que je peux..!!!

)et je ne crois pas être la seule ds cette situation ....et c'est souvent pas juste la subvention qui nous fait choisir les places ...mais bien la disponibilité....!!! ou établir une procédure quelquonque comme payé un suplément ou envoyer l'enfant minimun 2 jours semaine ..etc ou autres ...mais pas nous dire que si on a trop d'absence on a des avertissements ..et que même ca peux aller jusqu'a perdre sa place ...!!!
Enfin c'est une opinion que j'ai ..je trouve juste que le gouvernement nous en donnes beaucoup ..mais qu'au bout du compte ..on fini par payer quand même ...d'une certaine manière ...