Citation:
Envoyé par kateinf
bine78: très bien dis :P si elles trouvent que les parents ambitionnent, elles n'ont qu'a ouvrir pendant le nombre d'heures qu'elles veulent! Après tout si c'est tous des parents qui niaisent chez eux... ouvrir seulement 6h par jour ça dérangera personne!! :P
Pis c'est plate a dire mais moi ça me prends 35 min allez, 35 min retour pour aller travailler mon 8h!! Et souvent je fais des 16h(par obligation sinon je perds mon permis)... donc bref dans une journée normale... il me faut 10h pour travailler!!! Si je reste a la maison, ben je vais encourager mes collègues a faire la même chose pis vous vous trouverez ben des infirmières au noir lol parce qu'y'en aura pu dans les hôpitaux  moi je me plain pas de mes patients, jamais, c'est eux qui amènent mon revenu et ma fierté d'être infirmière et sauver des vies. Je me plain du gouvernement ça oui... car eux ils devraient s'enlever les doigts du nez et trouver des solutions. Parce que 16h... c'est long en mautadine quand t'as une famille!! Pis je l'aime en maudit mon fils et je travaille pour qu'il ait une belle vie!! Mais a vous écouter, je suis une mère indigne alors si moi je suis mère indigne ben je suis fière de l'être car je suis certaine que j'élève bien mon enfant! Alors a toutes les mères qui se battrent pour donner le meilleur a leur enfant... chapeau aux mères indignes  Je dis ça parce que je reste présentement a la maison et j'ai introduis mon coco a la garderie de façon graduelle pendant que j'attends de commencer dans un nouvel emploi d'infirmière mais dans un endroit plus adapté pour ma petite famille!! Donc oui je suis a la maison... que voulez-vous!! Et oui je vais faire l'épicerie et je vais magasiner des fois avant d'aller chercher mon coco! Ça me permet de pouvoir avoir tout mon temps avec lui après!! Je suis indigne hein? Oh my god enfermez moi qqn lolol
|
Je comprends pas pourquoi tu pique les nerfs en te traitant toi même de mère indigne car tu n'a pas encore compris ce que les rsg essaient de dire depuis le début.
La mère indigne ce n'est pas celle qui en arrache à travailler, courir à la garderie, s'occuper de la maison et essayer un temps soit peu de trouver du temps de qualité en quantité suffisante pour son enfant au travers de tout ça.

Nous compatissons grandement avec ces mères et pour ma part, je n'ai aucun problème avec ces clients, ce sont mes préférés dans la mesure qu'ils incluent leurs enfants dans leurs priorités. C'est clients me font sentir utile dans mon travail.
Nous parlons de ces parents qui ne travaillent pas, et qui sont en mesure de s'occuper de leurs enfants et qui malgré tout fréquentent trop le service.
Je ne juge pas un parent qui en profite à l'occasion pour se prendre une journée pour faire ce qui lui plait, ceux que je juge c'est ceux qui prennent 40-45-50 heures par semaine pour faire leurs tites affaires.
C'est une question d'équilibre. Si un parent est en arrêt de travail pour un certain temps ben à mon avis son enfant n'a pas de raison lui d'être à la garderie 5 jours semaine. Quand t'a pas le choix, t'a pas le choix mais autrement faut se dire que même si on est content d'être en arrêt de travail à 30-35-40 ans, notre ti bout à 1-2-3-4 ans, ça ferait aussi son affaire de prendre un break lui aussi.
Bonne journeé
