Afficher un message
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2009, 09:06

Citation:
Envoyé par Garderigolo Voir le message
Et bien vos discussions me font peur là!!!!!! Qu'est-ce qui se passe ici????? Parents qui travaillent, parents qui ne travaillent pas = frustration totale. On est censé offrir un service de façon dans le fond à l'enfant et faire preuve de discrètion y me semble sur les raisons pour lesquelles le parent fait appel a nous! Moi quand je vais faire mon épicerie est-ce que la caissière me demande pourquoi j'achète des oignions???? Non, parce qu'elle sait très bien que je lui réponderais que ces oignions ne sont pas les tiens!!!! hahaha... Non mais on oubli l'enfant qui est un être a part entière et peut importe le pourquoi du comment il a besoin de nous un point c'est tout et se frustrer pour des histoires semblablent l'enfant n'a pas a ressentir tout ca... Ce sont des éponges les enfants ce serait vraiment triste d'oublier cela... On pense qu'ils ne voient rien, ATTENTION!!!!! J'ai des tas de souvenir d'enfance que les grands ne soupconnaient même pas...

Je mexcuse garderigolo mais ici on ne parle pas de frustation, mais si j'ai bien compris de constatation.

On constate que l'utilisation des services de garde en mf est utilisé par certains parents de façon abusives.

Et comme je le dit dans un autre post oui ca me regarde et sa regarde tout les contribuables si ce service est mal géré ou utilisé, ce qui à pour conséquence que plusieurs parents travailleur se cherche des places sans en trouver. Ce sont les contribuables qui paie pour ce servive

Réponse avec citation