Afficher un message
non lus
  (#1)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/10/2009, 09:21

Citation:
Envoyé par Garderigolo Voir le message
Et bien vos discussions me font peur là!!!!!! Qu'est-ce qui se passe ici????? Parents qui travaillent, parents qui ne travaillent pas = frustration totale. On est censé offrir un service de façon dans le fond à l'enfant et faire preuve de discrètion y me semble sur les raisons pour lesquelles le parent fait appel a nous! Moi quand je vais faire mon épicerie est-ce que la caissière me demande pourquoi j'achète des oignions???? Non, parce qu'elle sait très bien que je lui réponderais que ces oignions ne sont pas les tiens!!!! hahaha... Non mais on oubli l'enfant qui est un être a part entière et peut importe le pourquoi du comment il a besoin de nous un point c'est tout et se frustrer pour des histoires semblablent l'enfant n'a pas a ressentir tout ca... Ce sont des éponges les enfants ce serait vraiment triste d'oublier cela... On pense qu'ils ne voient rien, ATTENTION!!!!! J'ai des tas de souvenir d'enfance que les grands ne soupconnaient même pas...

les raisons pour lequelle le parent devrait faire appel a nous bien c est pas compliqué c est qu il est dans l impossibilité de s occupé de son enfants c est sa le but premier d un service de garde non pas d etre utilisé pour que les parents puissent faire la belle vie sans leur enfants ils ont juste a pas en faire si c est trop compliqué de faire leur affaires avec leur enfants sa libererait les places plus personne ferait des sondages sur le sujets et tout le monde serait heureux

non mais serieux sa prend pas la tete a papineau pour comprendre sa

Réponse avec citation