Discussion: La H2O mop
Afficher un message
non lus
  (#5)
étoile
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 10 msg
Par défaut 27/07/2008, 12:37

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Je suis du même avis du fait qu'il fonctionne souvent mieux à la TV que chez nous Il y a quelques mois j'ai acheté le tweeze (un épilatoire qui fonctionne à batteries et retarde la repousse du poil) et crime que c'est n'importe quoi. Dans l'annonce la fille n'avait plus aucun poil et je trouvais ça super. Mais quand je l'ai reçu je me suis dépêcher à l'essayer. Première vous devez attendre que le poil mesure plus d'un centimètre sinon il ne réussira pas à "l'attrapper". Aussi même si le poil est long ça lui prend une éternité à ramasser 3-4 poils. Pour faire en dessous des bras ça peut prendre plus d'une heure et même qu'il va rester du poil Alors moi je me dit souvent qu'une annonce reste une annonce.
le tweeze cela fais tres lontemps qu'il existe moi personnellement je ne le recommande pas ..mais je tiens toujours a dire h2o sans aune hésitation ..je suis en train de laver mon plancher et c,est merveilleux c'est mon opinion a moi les gout ne sont pas a discuter bonne journée les filles

Réponse avec citation