Afficher un message
non lus
  (#129)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2009, 13:58

Citation:
Envoyé par WilEli Voir le message
je veut pas relancer le sujet mais j'ai une grosse questions

Comment un parent pourrait decouvrir qu'il y a15 enfants sous la supervision d'une dame ou meme de 2 , je veut surtout pas lancer de pierre mais je suis decourager de voir dans ma region un service privee avec 15 enfants . MAIS CRISSSS personne fait rien et sorry ben cela fait pres de 10 ans que la garderie est ouverte !!!!! comment ca que j'amais personne dit rien juste une exemple quand un parent demande c'est qui tes amis pis l'enfants dit + de 5 noms ben au priver!!!!!! cela ne sonne pas de cloche ou encore les voisins de c'est gens la ou meme des anciennes assistante ou ex parents qui on sortie leurs enfants car il on decouvert la petite manigance de se service de garde la !!! je met aucune blame sur le parent car je comprend votre situation et meme que souvent on est demande de deposer les enfants (et pour raison d'hygiene de pas aller dans la salle de jeux) alors ou est votre chance de compter le nombre d'enfant mais je suis vraiment triste de voire que du a du monde comme la madame il y a des enfants et des parents qui vont etre changer a vie

Toi est-ce que tu la déclaré au autorité la dame dans ta région qui à 15 enfants depuis 10 ans?

Réponse avec citation