Afficher un message
non lus
  (#10)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2009, 13:11

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Écoutez des accidents oui ça peut arriver. Il y a 3 ans de cela ma meilleure amie avait à ce moment là 21 ans et elle était toujours vierge et n'avait pas eu de copain. Elle se sentait pas bien là-dedans pcq pour elle à cette âge là ben elle était pas mal la seule dans cette situation donc un soir nous sommes sorties et elle a ramener chez elle un ami pour qu'il couche ensemble. Bien sûr elle ne prenait pas la pilule car jamais eu de chum et ils avaient bu, le gars a mis le condom mais dans le fond il n'avait pas réussi à le faire et ne lui a pas dit. Il a essayé de la pénétrer et ça n'a pas fonctionner entk il a éjaculé sur elle. 1 mois plus tard toujours pas de règle, elle passe 1 test et elle est enceinte mais elle nous assure que cela ne se peut pas car elle n'a pas coucher avec le gars. bien sûr qu'elle ne voulait pas le garder et elle ne l'a pas dit à ces parents donc je l'ai accompagner au CLSC pour qu'elle se fasse avorter. Rendu là-bas ils disent qu'elle va sortir vers 11h30-12h00 donc je l'attends dans la salle, 30 minutes plus tard une infirmière m'appelle et m'explique que mon amie est toujours vierge donc l'intervention prendra plus de temps et elle aura besoin de 3X la médication nécessaire. Donc il ne faut pas juger les gens trop vite sans connaître le fin fond de l'histoire. Pour elle cette soirée restera toujours un accident et malgré qu'elle se soit faite avorter elle n'a aucun regret.

Bon les spermatozoïdes ne courent pas sur la peau pour se rendre au vagin et ensuite ... je pense qu'on est toute d'accord!

Il y a eu pénétration (il a essayer et n'a pas réussi) il n'y a pas eu pénétration complète mais il y a eu pénétration alors dans le liquide séminal il y a des spermatozoïdes. Donc elle est tomber enceinte.

Oublier l'opération du St- Esprit

Réponse avec citation