|

07/10/2009, 14:04
Moi je fais le repas l'après-midi, lorsque les petits dorment, comme cela le lendemain, je mets le tout à réchauffre. Le lundi j'essaie d'en faire au minimum 2 afin d'avoir un peu de lousse pour le reste de la semaine! Puisque c'est à ce moment que je fais mon souper pour le soir même, c'est pas plus compliquer!
Pour moi préparer le dîner avec les amis se serait presque impossible... la garderie est au sous-sol et je n'ai pas le goût de monter tous les amis au rdc (surtout que j'aurais 2 escaliers à sécuriser pour mes poupons) et que je n'aime pas trop l'idée de les laisser dans leur booster pendant que je fais le repas puisqu'ils y passent déjà le dîner (environ 30 minutes) et un 15 minutes de plus pour que je passe le balais sous la table après le repas!
Mais si cela te convient et que les parents n'y voient pas d'inconvénients, c'est correct! Par contre moi j'aime pas avoit 5-6 amis dans la cuisine lorsque je suis oqp à faire à manger (même mon chum je déteste le voir dans MA cuisine, lol!)
|