Moi j'ai été à 7$ pendant 4 ans ensuite j'ai pris une pause et j'ai repris le plus merveilleu des métier. je me disait je reste privé plus facile. ET bien je suis revenue à 7$. C'est un choix personnel mais une bonne stabilité de clientèle. Les parents te dissent même si tu reste privé je ne te quitterais pas et bien quand la porte s'ouvre pour un 7$ qui sois bien avec toi ni change rien il quitte pour le 7$. Oui nous pouvons aussi mettre un terme au contrat comme au privé avec tout le respect du dit contrat privé ou pas tu ne peux pas dire bye bye ça ne fonctionne plus tu dois rester professionnel et moi je fais se que je veux je n'ai aucun problème avec mon CPE le tout je le fais pour la sécurité des enfants donc privé ou pas c'est la même chose et les filles entre vous et moi 2 poupons ça demande beaucoup moi j'ai un groupe de 6 enfants 6mois, 9mois,18 mois,21 mois et 2 ans il me reste une place et à la fin de la journée je suis bien contente de me reposer pourquoi en vouloir plus que 2 des poupons. Privé ou 7$ prend la décision qui te rends heureuse point.