Coucou!
as-tu essayer de mettre en place un rituel de séparation? Moi j'ai une petite de 15 mois qui hurlait jusqu'à tomber dépuisement. Je me suis apperçut en fait que sa mère la dépose le matin et ne lui adresse pas la parole du tout!!!

On aurait dit qu'elle me laissait une poche de patate! J'ai essayer d'expliquer à la maman qu'il fallait qu'elle parle à sa fille, qu'elle lui explique qu'elle l'emmène chez moi pour telo raisons, etc...Surtout qu'elle prenne 2 min(pas la mer à boire quand même!!)pour lui dire aurevoir le matin et lui dire quand elle reviens la chercher( ex: après le dodo de l'après-midi). Rien à faire, la maman ne croie pas que sa fille puisse comprendre....C'est moi qui fait, j'explique à la petite que maman va a ses cours et qu'elle reviens, etc...et je lui dit ensuite dit aurevoir à maman!
Tu sais quoi, ça marche, elle ne hurle plus maintenant. Elle a encore de gros problème de vie en groupe mais ça c'est une autre histoire. En tout cas, essaie de lui expliquer que de pleurer tout le temps ça marche pas, que ça dérange les autres et que anyway ses parents reviendrons pas plus vite, qu'il doit s'y faire...Ensuite y'a aussi le comment ça se passe à la maison. Si c'est un petit qui a toujours été avec ses parents et personne d'autre...ça peut expliquer des choses....
En tout cas pleins de courage pour toi pis lâche pas!