Afficher un message
non lus
  (#7)
vickie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/07/2008, 18:05

Salut Chadaro!

Je comprend que c'est gênant la tape dans le visage devant l'éducatrice... MOi une maman ici en recevait au moins 2 par semaine de la part de son ti prout et trouvait cela très drôle... je voyais qu'elle se sentait mal à l'aise et ne savait pas trop quoi faire... On s'est téléphoner pendant la sieste et on a convenu d'agir ensemble la prochaine fois...

Quand elle est arrivée le soir, l'enfant l'a fait... Elle a dit un gros non et l'enfant est resté bête!!!! lol On avait le gout de rire tous les 2 pendant ce temps, mais on a gardé notre sérieux... Elle a dit qu'elle voulait pas et qu'elle aceptait pas. Il m'a regardé et je lui ai dit très sévèrement qu'à la garderie, c'était interdit et qu'il devait y avoir une conséquence. Sa mère l'a assis quelques minutes sur le banc (le temps d'aller chercher son sac et le mettre dans l'auto).. L'enfant pleurait, il voulait aller avec maman... Ensuite, maman est revenu et à parler à l'enfant... et finalement, il ne l'a pas refait...

Je crois qu'il la testait devant moi pour savoir si elle allait réagir et voyant que maman faisait rien, il en profitait et il trouvait ca drole en plus le petit coquin!!!!!

Mais bref, a 2, on s'est bien débrouillé et ca juste rapproché la maman et moi encore plus!!!

Bonne chance!!

vickie

Réponse avec citation