Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a vivre ca !!!
J'ai 22 ans et mon petit garçon a 3 ans.
DIsons que mes amies ne sont pas au stade des 'sorties familiales' !!!
Elles sont a l'Université, Cégep alors disons que je les interesse pas ben ben avec mes soirées films a la maison hihi!
Ce que je trouve le plus dur c'est que j'ai pas mal tout perdue mes amies mais je m'y était préparée.
Il me reste une seule bonne amie et je la chérie

Ce que je trouve le plus dur c'est quand j'apelle une amie elle me propose des choses ; ciné, resto etc... et imanquablement elles me disent 'AH c'est vrai... tu as ton gars'...
Ca me fait rager...je suis pas handicapée parce que j'ai un enfant...
Et elles le savent... je l'ai 24/24 7jrs sur 7...
En passant je suis monoparentale, aucun contact avec le père.
J'ai mon conjoint depuis 2 ans et demi et Tristan l'apelle papa et c'est son papa , son vrai, il l'aime en prend soin et on prévoit même qu'il l'adopte dans quelques années.
Des fois j'aurais besoin de m'évader mais le réseau autour de moi est assez restreint..
Je n'ai plus aucun contact avec mon pere et ma mère il faut vraiment que je sois dans la 'merde' pour qu'elle le garde.
Je le fais garder en moyenne 3 fois par année (a part la garderie bien sur).
J'ai encore de la difficulté a le faire garder je sais pas pourquoi j'ai eu bien des mauvaises expériences et j'ai une crainte par rapport a sa.
Mon chum lui sort un peu plus et des fois je me rend compte que je suis jalouse mais je suis incapable de partir l'esprit en paix j'ai l'impression qu'il me manque mon petit homme.
Je sais pas pourquoi je suis comme ca.
J'aimerais décrocher quelques fois mais ca me brise le coeur de le laisser...
Et avec le travail j'ai toujours l'impression de courir d'un bord et de l'autre.
Des fois j'aurais le gout de me coucher a 4h en arrivant du boulot !!!
Je travaille comme gérante dans le domaine de la restauration et les journées ne sont pas toujours de tout repos.
J'arrive ici c'est le ménage le lavage le souper le bain du temps pour jouer et ensuite hop dodo bébé.
Je suis souvent a bout de souffle mais je ne me passerais plus de cette vie.
J'adore avoir une raison de faire tout ca, j'adore mon fils, mon chum, bref ma vie en général mais parfois c'est dur de tout concilier.
Disons que depuis que j'ai appris que j'était enceinte de Tristan, c'est ma vie en général qui a changer et je ne peut qu'adorer et remercier mon petit ange.
Je crois que malgré toutes les choses qui sont parfois difficiles, les situations épuisantes et tout ce qui se passe rien ne vaut l'amour de mon fils.