Afficher un message
non lus
  (#9)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 08/10/2009, 13:15

ok moi a date sa ete seulement des telephone pour verifier lentourage des parents ce quil save et comme les parents me font confiance je suis polie avec eux en temps normal je mentend bien aussi alors il donne mon nom comme reference mais la ses sa en fait la petite que je soupson javais un doute car jamais elle nomme des bon repas en ma presence vla 2 sem elle ses fendu la tete chez elle et assez profond et elle na jamis ete a lhopital faire chequer sa ce qui ma fait allumé ses quand la dpj mavais appeller pour lautre enfant elle me demnadait est telle bien habillé a telle lair de bien manger de bien dormir tout sa je le retrouve sur celle que je minquiette et comme je disait la maman me fait confiance car elle me dit ce que lecole on ecrit dans son journal comme de quoi qua la pas de bon repas qua la pas de jus pour le diner quil veule a tout prixx rencontré le psyco-educateur la je parle de sa grande soeur qui va a lécole alors si eux sinquiette sa doit pas etre moi qui se fait des idée alors ses pour sa je suis vraiment persuader que quand la dpj vont verifier elle va me donner comme reference car je veut pas trop demontré que jai un doute pour pas qua se pousse tk vraiment compliqué comme situation car je ne peut pas prouver aucun bon point sur la maman quand on discute sa va bien on a une tres bonne comunication a pas lair dune maman qui maltraite ses enfant mais quand je cheque tout les ptit detail sa me porte a reflechir alors jvais attendre de voir ce qui va arriver avec son histoire décole mais je mattend du jour au lendemain qua me dise la dpj fait une enquete sur moi alors la dpj va tappeller pour te questionner
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation