Discussion: Urine forte
Afficher un message
non lus
  (#16)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 08/10/2009, 13:55

Citation:
Envoyé par kateinf Voir le message
Ton petit est probablement déshydraté, offres-lui beaucoup de liquides, tu peux aussi acheter du pédialyte... les enfants adorent et ça va le réhydrater rapidement Surveilles sa température, la couleur de l'urine si t'ai capable, la présence de sang dans les urines, les quantité d'urine et la douleur lorsqu'il urine. L'odeur n'est pas toujours sujet a une infection donc il faut pas courir trop vite a la clinique... d'ou il y a plusieurs autres maladies que ton enfant pourrait attraper des bibittes. Si jamais tu as des doutes appelles a 811 (Info-Santé) et ils vont te guider Moi je te donne mes connaissances en tant qu'infirmière d'urgence.
C'est bien d'avoir une infirmière sur le forum!!! Hihihi!!! Cela dit, mon expérience personnelle avec Info-Santé n'a jamais été super, sans vouloir vexer personne... je crois que dans certains cas, les infirmières doivent voir le patient pour pouvoir être en mesure de donner des conseils. Et dans ce cas-ci, je ne suis pas professionnelle de la santé mais moi je ne prendrais pas de chance et j'irais consulter. C'est mon opinion!

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation