Afficher un message
non lus
  (#6)
vickie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/07/2008, 22:32

Bonjour!!!

Ca fait du bien de voir un sujet comme cela, ca permet de nous connaitre un peu plus... Moi j'ai 24 ans et je n'ai pas d'enfant.... Donc mon univers est peut-être différent de bien des personnes sur ce site... Je suis éducatrice dans ma propre garderie à la maison car j'aime les enfants et je veux travailler avec eux sans avoir toutes les contraintes des cpe ou des écoles prescolaires...

J'habite encore avec mon ancien conjoint le temps que les papiers pour la maison soit règlé... Ce que je trouve difficile en travaillant 50 heures par semaines, en ayant ma maison à moi toute seule à payer sans l'aide de personne et mon auto et mon spa et tout (je sais, c'est mon choix d'avoir tout ca..., c'est que mes amis eux, habitent encore chez papa ou maman ou habitent en appartement plein de coloc ensemble et travaillent 40 heures semaines... donc l'argent, il la dépense pas pour les mêmes choses que moi...

Des fois, moi aussi j'ai le gout de partir faire une virer à montréal avec mes amis, de tripper et tout... mais je peux pas partir comme cela, dépenser une fortune et ne pas avoir d'argent après pour payer mes choses...

J'ai des amis qui me disent: ben voyons, c'est pas grave, coupe sur d'autre chose... non, j'ai ma garderie, c'est ma priorité... je veux pas couper sur le surplus de ma semaine pour la garderie que je garde au cas ou... c'est vraiment s'il a du au cas ou.... je peux pas arriver un matin et qu'il me manque un diner pour un enfant... tout est prévu et si je prends pas mon argent au cas ou, je le mets sur ma maison...

J'ai des des priorités... je les assumes, mais je m'ennuie de toutes les sorties que je faisais quand j'étais chez papa ou maman ou même quand on était 2 pour payer toutes les dépenses de la maison...

Heureusement, j'ai beaucoup d'ami qui viennent me voir ou qu'ils comprennent et qu'on fait des activités qui coutent moins cher...

Je suis aussi famille d'acceuil... J'ai 2 filles quelques fin de semaine par mois, maintenant sur horaire variable... je peux donc savoir le jeudi que je les ai le lendemain... Quand je les ai, j'essaie de faire de très belle sortie avec eux, on s'amuse, et la, je compte plus!!!!!

Bref, essaie de rencontrer un homme ensuite (faut pas oublier que c'est un homme de mon âge que je veux donc 24-25 ans...) qui conprendra que mon horaire peut changer du jour au lendemain à cause de 2 filles que j'adore. Que ma priorité c'est ma garderie et ma maison et mes amis... et ensuite, il est la!!!! lol

Bref, j'en ai gros sur le coeur, ca fait beaucoup de chose à s'occuper, donc le soir, mes passes temps, c'est les comptes, le lavage, la tondeuse et tout ca... et je m'occupe de ma grand mère une fois semaine et je m'oblige une fois par semaine à prendre du temps pour moi, relaxer et quand je fini une journée de garderie, une heure minimum dans le bain... Et je suis épuisé pendant une bonne partie de la soirée et je me repose pour être en forme le lendemain!!!!

vickie

Réponse avec citation