|

29/07/2008, 08:48
Nous sa fait 12 ans qu'on est ensemble, j'ai 31 et lui, 43!! on a deux garcons 6 ans et 9 ans, sa fait 7 ans que j'ai mon sdg accréditer!!
au début oui le couple a souffert un peu et moi aussi, j,ai déménager et mes amies aussi, mais on a toujours trouver du temps pour le couple. et nos amies, meme s'ils sont loin, on se visite sur une base régulier, on se parle au téléphone, le net!! très important les amis!!. on fesait garder les enfants 1x pas fds, et on sortait, promenait dans un malle, aller au resto, prendre une marche ect.....
moi, je fesait garder mes enfants le soir,(mon mari travaile de soir 3 a 11) et j'avait besoin de répis, alors je partait seul, magasier!!! meme si j'achtait pas!! lol Je me susi aussi inscrit a un gym, du temps pour moi!!! mais sa coutait trop chere, 40-50 par semaine de gardienne et 40 par mois le gym, alors on en ait venu a la conclusion que sa serait moin chere m'achter une gym pour la maison!!
ma prioriter ses la famille!! toujours, une famille unie= une famille forte!!
on fait du camping a tout les fds avec nos enfants l'été!! on va a la ronde, au musée, des festivals ect...... l'hiver on patine, glisse, construit des fort, bataille de boulle de neige ect... on s'amuse en masse.
on en fait une pririoriter pour "la couchette" un min de 4x semaine!! lol sa tien un couple fort!!!
sa fait 2 mois que mon mari est en conger, et a la maison 24/24 avec moi, et aucune chicane, et on n'es meme pas taner de se voir!!! lol
ceci est ma petite histoire!!
|