Afficher un message
non lus
  (#15)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/10/2009, 20:51

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien moi j'en parlerais aux parents mais de façon décisive : votre enfant est prêt pour le gobelet depuis longtemps et je vous informe qu'à la garderie, je vais commencer à modifier graduellement la température de son lait et ensuite je vais aller avec un gobelet. Je vous informerai des étapes au fur et à mesure. Mon conjoint à une petite fille de 4 ans et à 3 ans et demi le conjoint de sa mère a finalement décidé de lui enlever son biberon de lait chaud. J'en était gênée dans les magasins. Une grande fille de 3 ans 1/2 qui tête sa bouteille de lait....et sa suce évidemment ! Mais bon...On l'avait que 24 hrs aux deux semaines alors c'était pas à nous de le faire !
Je ne suis pas parfaite non plus. Ma fille à 18 mois et boit encore 2 à 3 biberons de lait chaud par jour. Elle l'adore. Elle n'a plus de suce depuis 12 mois et ça semble vraiment l'apaiser ! Mon conjoint et moi on s'est entendu pour lui enlever dans ma semaine de vacances entre Noel et le jour de l'An. Elle aura alors 21 mois et on lui fera mettre dans un beau sac cadeau pour le père-Noël pour les petits bébés qui n'ont pas de sous pour acheter des biberons. On se croise les doigts pour que ce soit pas trop le scandale ici mais bon...il faut tenir bon ! : )
Bonne chance !
Je me demande seulement si ta fille de 21 mois va comprendre le concept??? Je me questionne car la mienne en à 22 et elle ne comprendrait pas encore tout. Bref, elle comprendrait seulement qu'on lui a enlevée la bouteille. Or est-ce la mienne qui à des problèmes de cmpréhension, ou est ce normal à cet âge?

Réponse avec citation