Afficher un message
non lus
  (#6)
mr.patate
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 08/10/2009, 21:09

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
Sérieusement, je lis les commentaires et je ne comprends pas. Tu vis dans la Rive-Nord, as-tu pensé que les parents veulent un service de garde qui ferme plus tard que 17h? Je comprends tes contraintes mais dans la vie, on doit faire des choix... Je demeure à Deux-Montagnes et je ne suis jamais de retour avant 17h15, même en finissant à 16h30. Je ne suis surement pas la seule dans cette situation...

Ca me désole de voir des choses comme ca car avec un peu de compromis de la part des services de garde, tout le monde serait heureux. Moi aussi je serais heureuse de travailler jusqu'à 17h, et en plus à ne pas avoir à me déplacer poir rentrer chez moi mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Dis toi que la majorité des parents sont dans ma situation, pas la tienne. Tu as fait le choix d'avoir un service de garde, et de le fermer tôt, il faudrait assumer...

Si tu ouvres plus tard, tu auras peut-être moins de temps avec tes enfants mais tu auras plus d'amis à la garderie... On ne peut pas tout avoir dans la vie... Ta garderie aura beau être la plus belle du monde, si les parents peuvent pas arriver à 17h, ils vont aller ailleurs pour ne pas payer tes frais de retard...

Et svp, les RSG, commencez pas à vous indigner de mes propos, je ne fais qu'énoncer la réalité des parents qui cherchent un service de garde...
ben vois-tu, moi je ne suis pas RSG et je me permet de te dire que ce que tu dis est vraiment de la merde...
Il y a plein de monde qui sont capable d'aller chercher leur enfant avant 17:00hre.
Puis de toute façon je trouve qu'àprès ça , l'enfant deviens trs équeuré!
Il a faim et en a marre d'être à la garderie..
Alors celles qui font le choix de fermer à 17:00 hre ne font que rendre leur travail plus décent, c'est tout!!

Non mais est -tu assez effrontée celle-là!!

en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils

Réponse avec citation