Afficher un message
non lus
  (#9)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/10/2009, 22:29

Batouta : je pense que tu as pris la bonne decision pour toi et ta famille, c'etait clair dans tes propos que tu etait epuiser et que tu avais besoin de faire autre chose, J'espere que tu vas aimer le scolaire! Bonne chance dans ton nouvel emploi.

Et pour ce qui est de fermer a 17h00 je pense que c'est tres raisonnable, je suis aussi sur la rive nord et tout les amis ont quitter a 16h15, donc c'est surement pas tout les parents qui ont besoin plus tard que ca, moi j'ouvre de 6h30 a 16h30, je prefere ouvrir tot que finir tard, c'est mon choix et je trouve des parents qui ont un horaire qui clique avec le miens.

C'est generalement un parent qui vient le matin et l'Autre parent le soir, les parents s'arrange pour etre dans mes heures. Et c'est sur que travailler a mtl et vivre sur la rive nord c'est complexe et c'est la raison pourquoi j'ai changer d'emploi apres la naissance de ma fille car nos horaire de travaille a moi et mon mari ne nous permettait pas de continuer, on partait a 7h00 le matin et retour a 18h45 le soir a la maison, ce n'est pas une vie pour des enfants d'Etre a la garderie aussi longtemps, alors je me suis trouver un emploi pres de la maison pour passer plus de temps avec ma fille.
C'etait ca ou trouver une garderie a mtl a coté de mon travail et faire voyager mon bébé dans le train de banlieu matin et soir. On a choisis la qualité de vie familiale, mais on doit se privé monetairement, c'est ca etre parent, se priver pour que nos enfants soit bien

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation