Afficher un message
non lus
  (#2)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 09/10/2009, 19:20

Ouais... moi aussi j'ai beaucoup entendu parlé de cela ... A écouter certaine personne elle sont en attente d'acréditation mais maudine ... le gouvernement en ouvre pas des nouvelle place subventionné alors pour l'acréditation ca peut être long ! C'est vrai que c'est long 4 semaines de vacance... est-ce qu'elle te demande de lui payé ses vacances ? Pcq entre vous et moi, payé 4 semaine de vacances a 25 dollars par jour ouf... ca fait quand même 500 dollars que tu sors de ta poche... c'est pas tous le monde qui a des grand maman disponible... 2 semaine ok mais 4 ou la la... !Si tu as pas de grand maman disponible ca te fait donc 500 $ plus les frais que tu dois payé pour faire gardé ton petit loup... environ encore 25 par jour ca te fait donc 1000 $ pour les vacances de ta RSG.... Faut en avoir de l'argent pour pouvoir s'offrir un tel endroit ! Pour ce qui est des remboursement anticipé du GVT dès que tu fais un peut de $$$ ( meme si tu en as pas bcp dans tes poches) il te rembourse presque rien !

Réponse avec citation