|

29/07/2008, 21:56
Petites nouvelles ! Alors aujourdhui j'ai remarquer une grande amélioration. Tout d'abord j'ai commencé par faire plus de périodes libres comme plusieurs me conseillaient. Elles étaient aussi plus longue.
Je leur donnais deux choix exemple: coin bloc ou coin poupée et ils devaient choisir entre ces deux choix. Aubout de 15 minutes je leur donnais d'autre choix.
Quand tout ce passait bien j'allais les féliciter et leur donner un collant. Plus il y en avait, plus il y avait des histoires avant le dodo !! Je peux vous dire qu'ils écoutaient hahaha ! Je crois les avoir avertit seulement 2 fois dans la journée alors q'avant ça pouvais aller jusqu'à une dizaine de fois. l'atmosphère est plus «fun» J'ai aussi mis de la musique pendant qu'ils jouaient. Ils dansaient et étaient tellement joyeux. J'espère que ça va continuer comme ça !
Merci des conseils et bonne nuit
Mélissa et les petits cocos xxx
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|