Afficher un message
non lus
  (#8)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 10/10/2009, 09:57

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
Moi ici j'ai mon fils qui a touours eu des problèmes de sommeil. Il a toujours été résistant au sommeil, et il n'a jamais dormi 8 hres en ligne sans se réveiller. Sauf depuis u'il prend le la mélatonine....par Holista sublingual. J'ai miantenantu n fils qui dort ses nuits complètes...donc maman aussi. Il est aussi beaucoup plus calme qu'avant. Informe toi à ton pharmacien! La mélatonine est sécrété naturellement dans le système...sauf que certaines personnes n'en sécrète pas assé d'où les troubles de sommeil!
Salut Perlinpimpim, moi mon fils de 7 ans prend ça de la mélatonine depuis 1 an maintenant. Je le couchais à 8h30 le soir et à 22h00, il dormait toujours pas. Et quand s'était l'heure de se lever le matin ( pour l'école), il ne voulait plus se lever. Mais avant qu'il prenne ce médicament-là, on a découvert qu'il avait un problème d'attention avec hyperactivité. ( TDAH). Donc, il prend un médicament le matin pour son tdah, et le soir de la mélatonine. Et je te jure qu'il va beaucoup mieux à la maison et à l'école. Bon c'est sur qu'il est excité durant le jour cé normal un peu. Faut bin que nos enfants bougent tu crois pas?

tit-loup

Réponse avec citation