Afficher un message
non lus
  (#4)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 10/10/2009, 10:17

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
moi non plus les amis ne viennent pas dans ma cuisine...lol ils savent que quand je fais le repas, personne n'entre c'est chaud... et moi ma garderie la salle de jeu est en bas, mais on fait des activitées en haut à la table de la cuisine donc pour eux le temps de faire le repas, c'est aussi du temps pour jouer. Les bébés je les mets dans leurs chaises hautes ou boosters seulement s'ils viennent dans la cuisine , pour ne pas qu'il arrive un accident... s'ils sont occupé à jouer tranquille, je les laisse faire...
Je procède de la même façon et je trouve que ça fonctionne très bien. Les amis comprennent très bien qu'on ne me suit pas dans la cuisine. Quand je dis ''On vient s'asseoir!'' Ils sont tout contents car ils savent qu'on va manger. C'est très rare que j'ai à mette un bébé dans la chaise haute durant ce temps. Je fais des repas assez simple mais nutritifs... Il y a plein de recettes partout sur le net!!! J'affiche mes menus chaque semaine et j'y vais beaucoup avec les spéciaux dans les épiceries

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation