Afficher un message
non lus
  (#34)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 10/10/2009, 22:31

Nanouk: dans mon cas tes trucs ne fonctionneront pas, je parle d'enfants de 2 1/2 et 4 ans. J'ai beau vouloir faire de la dissimulation, tant que ça ne ressemble pas aux choses qu'elles ont l'habitude de manger à la maison, elles repoussent systématiquement leur assiette. Vraiment pas facile de les faire manger mais je persévère car j'adore ces fillettes.
Kateinf: je suis contente qu'on se comprenne enfin! Tu sembles une excellente maman qui fais tout pour que son fils soit heureux. Svp, promets-moi que tu ne sentiras plus personnellement visée de nos prochains commentaires négatifs à l'égard des parents car ce n'est pas des parents dans ton genre dont on parle. L'autre catégorie de parent existe réellement! Moi des mamans comme toi, j'en prendrais plein dans mon milieu! (j'en ai d'ailleurs quelques unes)
Pour ton fils et sa possible intolérance au poisson, je suis presque certaine que ta rsg pourra t'accommoder. Lorsque ton fils mangera comme les autres, pourquoi ne pas apporter 1 ou 2 plats à congeler que ta rsg pourra utiliser si ton fils ne peux manger comme les autres. Quand il s'agit d'intolérance ou d'allergie, il est claire que la règle du "tout le monde pareil" ne peut pas s'apppliquer.
Bonne chance pour ton changement d'emploi, tu prouves que dans la vie, même si il faut parfois faire quelques compromis, "on a toujours le choix"!

Réponse avec citation