Citation:
Envoyé par coucounette
voici la petite feuille que je donne à mes parents la première semaine de décembre: cliquer sur ce lien pour la voir:
http://s161.photobucket.com/albums/t...oelpayable.jpg
moi c'est écrit dans mon contrat: "en tout temps, tous les fériés sont payables et ce, même s'ils tombent la fin de semaine".
Donc, moi j'ai décidé de prendre comme vacances de noel du
lundi 21 décembre au dimanche 3 janvier 2010 inclusivement. Le retour est prévu pour le lundi 4 janvier 2010. Je charge pas ces semaines là, car je les prends à mes frais, mais LES FÉRIÉS DEMEURENT EN TOUT TEMPS PAYABLES, MÊME S'ILS TOMBENT LA FIN DE SEMAINE.
Donc, le lundi 14 décembre (car je me fait payer à tous les lundi), ça sera la dernière semaine avant les vacances, et les parents devront ME PAYER CE LUNDI 14 DÉCEMBRE 125$ (Leur semaine normale du 14 déc au 18 déc) + 100$ (pour le 25 et 26 déc qui sont fériés (50$) et le 1er et 2 janvier 2010 qui sont aussi des férié légaux 50$).
POUR UN TOTAL DONC DE 225$ LE LUNDI LE 14 DÉCEMBRE.
C'EST POUR CELA QUE JE LEUR DONNE LA FEUILLE LE 1ER DÉCEMBRE AFIN QU'ILS PUISSENT SE PLANIFIER CE SURPLUS DE 100$ QU'ILS AURONT À ME DONNER 2 SEMAINES PLUS TARD... mais qu'au moins, ils seront jusqu'au 4 janvier 2010 à ne pas débourser rien!!
|
C'est bien claire pour les parents ainsi...mais dis moi moi je prend les vacances exactement comme toi a partir du 21. comment est-ce je calcule les frais qui doivent payer? ( les fériés sont payés) ou plutot comment je déduis les journées de vacances?!
Je prend finalement 7 jours de vacances (en déduisants les fin de semaines et les jours fériés)
merci