12/10/2009, 20:00
Dans mon coin c'est vraiment entre 20$ et 25$ par jour. Cependant, je crois que si tu es à 25$, tu dois offrir quelque chose de plus... Soit une formation, soit un petit quelque chose de spécial.
Les parents aiment beaucoup les gardo à 7$ non sulement pour le prix, mais parce qu'ils croient que le MF est vraiment surveillé, ils sont assuré d'un programme éducatif et d'une éducatrice diplomée (quant à moi, un éducatrice avec un 45 hrs n'est pas diplômée! mais peut être excellent tout de même!!!!). Au privé, on n'a pas de vérification, pas d'obligation... Ça peut faire peur! Donc à 25$, ils doivent avoir l'Assurance que tu es une bonne éducatrice.... Bref, c'était mon avis!!!
Je suis à 22$ par jour et j'offre le programme éducatif, je suis quasi-diplômée, j'ai un ratio réduit, un menu comprenant des journées végétariennes et des produits nettoyants bio-écolo, je fais des observations des enfants dont le rapport est remis aux parents, je fais des sorties éducatives, etc..... J'en vois dans mon coin à 25$ par jour qui ne sont même pas foutu de sortir les enfants dehors! Alors c'est certain que pour les parents, avoir une assurance quelconque qu'on retrouve dans les MF à 7$, c'est rassurant!
Tu dois donc prouver à tes parents que tu es meilleure qu'une garderie à 7$, sinon tu risques d'en perdre plusieurs.....
Bonne chance!
L'impossible est réversible!
|