Discussion: Décition prise !!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
filou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/10/2009, 09:57

Dans ton contrat, ils sont supposés t'avoir laissé des numéros d'urgences au cas où ils ne pourraient pas venir chercher leur enfant. Tu les avertis que tu téléphones aux autres numéros et que si ça ne fonctionne pas tu seras dans l'obligation d'appeler l'ambulance et qu'ils sont responsable des frais ( ça aussi est censé être écrit dans ton contrat). Par contre quand tu envoies un enfant en ambulance, tu es obligé de l'accompagner jusqu'à l'arrivée des parents et de te faire remplacer à la garderie.

Moi j'ai rajouté dans mon contrat que les parents ont 30 minutes pour récupérer leur enfant lorsque je les appelle et que c'est à eux de trouver quelqu'un s'ils ne peuvent pas se déplacer. À défaut de se conformer, le contrat est résilié car le gouvernement nous demande en premier lieu d'assurer la santé, la sécurité et le bien-être de l'enfant. L'attitude de tes parents ''irresponsable'' t'empêche donc de faire ton travail correctement parce qu'à 41 de fièvre sa santé et son bien-être sont très menacés.

Réponse avec citation