Discussion: Enfant hyperactif!
Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 14/10/2009, 10:58

J'ai une petite cocotte ici qui a aussi 4 ans et qui a aussi cette mauvaise habitude de rapporter aux parents ! W**** a pas été gentil aujourd'hui, il m'a poussé, a tapé L *** etc... Mais le pire c'est une fois ou je parlais à une maman à qui j'expliquais que son fils avait perturbé toute la sieste et je lui dis que j'ai bien du venir le voir 5-6 fois pour le recoucher et qu'il finisse par arrêter de crier et elle dit "non c'est pas vrai, elle est venue juste 3 fois". J'étais vraiment mal à l'aise. Je ne sais pas combien de fois j'y suis allé mais crime, je sais que j'y suis allé plus d'une fois mais je me sentais comme une menteuse qui exagère ! Maintenant, quand elle commence à rapporter, je lui demande "est-ce que tu es devenue l'éducatrice maintenant ? Non, alors c'est pas à toi de rapporter la journée aux parents". Elle boude et arrête mais si ça fonctionne pas comme ça, je mettrais aussi en retrait. Mais tu ne dois pas te gêner de lui dire devant les parents. Au contraire, je crois qu'il vont voir que tu as compris que ça les dérange et que tu remédie à la situation plate !

Réponse avec citation