|

14/10/2009, 11:09
Ah ! Ah ! Moi il me semble que j'ai toujours un air bête et des fois je me dis cibole change de face mais bon...je pense que les petits on apprit à me connaitre et m'aime bien quand même !
Pour mon groupe, j'attendais aussi qu'ils dorment avant mais c'est fini ce temps-là ! Maintenant, j'en couche un dans la petite cuisinette ou y'a absolument rien à part des ustensiles de plastique en hauteur (le plus tannant), 2 dans la salle de lavage (une des plus vieille et un poupon dans son parc), 1 dans une petite chambre (1 poupon dans son parc) et 2 dans la salle de jeux (les plus tranquilles). Cet été, ils ont tenté leur chances en se levant et en parlant mais ils ont passé une bonne partie de l'après-midi au parc assis chacun sur un banc avec un gobelet d'eau ! (Après plusieurs avertissements, j'étais fâché et j'avais lancé cet ultimatum et ça a rien donné alors j'avais pas le choix de le faire hein ?) Eh bien depuis ce temps, je n'ai plus de problème ! Je les change de couche, je les installe chacun sur leur matelas en disant de faire des beaux dodos, je prends ma fille en dernier, change sa couche et monte en haut avec elle et je ne redescends plus (à moins de situation particulière) et tout le monde s'endort. J'ai un moniteur et c'est le calme plat en bas !
|