|

14/10/2009, 12:10
J'ai moi-même un fils de 4 ans et il compte jusqu'à 30 en français, 10 en anglais et en espagnol, il connais l'alphabet, les chiffres sait écrire son nom et celui de son frère, reconnais le noms des amis de la garderie lorsque ceux-ci sont inscrit sur une feuille ...
Je ne le force en rien à apprendre ces choses, mais il adore cela... Il m'en demande toujours plus, si je ne le stimule pas, il s'enmerde! Il veut tout connaitre, pose pleins de questions se souviens de tout ce qu'il entend (il adore écouter des émissions scientifique avec mon conjoint)
C'est certain que j'ai peur qu'il trouve le temps long à l'école, mais j'aurais peut-être la chance qu'il ai un enseignant qui sait s'adapter à la grande soif d'apprendre de mon fils. Nous sommes d'ailleurs en train de regarder différentes écoles qui pourraient peut-être être plus propice pour lui, mais bordel que c'est cher!!! lol!
Je ne crois pas qu'en tant que RSG tu doivent répondre à cette demande des parents si la petite ne s'y intéresse pas, mais si c'est le cas, il ne faut surtout pas l'empêcher d'apprendre parce qu'elle perdra le goût à tout jamais de poser des questions et de chercher des réponses!
|