Afficher un message
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 14/10/2009, 12:23

Voici ce que propose ma régie interne:
Absences spéciales : congé parental - congé de maternité- congé scolaire
Lors du départ d'un parent pour un congé de maternité ou un retrait préventif, la garderie offre les choix suivants;
1. L'enfant peut continuer à fréquenter la garderie sur la même base établie ou encore modifier(si possible) les journées de fréquentation.
2. L'enfant est retiré de la garderie et inscrit en priorité sur la liste d'attente.

Maintenant, ce que ça donne dans le concret:
J'ai une maman qui a préféré ne pas renouveler son contrat car je n'avais pas de place pour son poupon...
Actuellement, j'ai une maman enceinte qui n'est pas encore décidée si elle gardera la place car je ne peux lui promettre de place pour son poupon.
Bienentendu, si la maman garde la place à temps plein, son poupon aura priorité sur la prochaine place qui se libère.
J'ai dû me faire un tableau des places disponibles et en y plaçant les dates de départs pour l'école des plus vieux, la prochaine maman qui voudra entrer un autre bébé devra le concevoir en janvier 2011 , accoucher en septembre 2011 et retourner au travail en septembre 2012, Sinon, je n'ai pas de place!
C'est ça respecter les ratios!!

Réponse avec citation