14/10/2009, 12:46
Salut melpouw, écoute j'ai aucune idée de ce qu'il a.... écoute si son état est bon attend de voir si d'autres signes vont de développer.. et tu pourras aller consulter un médecin. Pour ce qui est du Pied main bouche c'est des boutons à la plante du pied et dans la main. Ca ne pique pas. Le plus gros de la maladie est au niveau de la bouche c'est des ulcères dans la bouche et ca brule en mautadit. Mon fils à complètement arrêter de manger et boire une dizaine de jrs. Il a eu tellement de fièvre qu.il a vomi pendant tout le w-e. Il n'y a rien à faire à part se laver les mains très souvent et redoubler de vigilance pour pas qu'on l'attrape car les adultes peuvent l'avoir. Il n'y pas d'exclusion de la garderie tant qu'il ne fait pas de fièvre et que son état est jugé bon. C,est viral donc pas de médicament à prendre à part du tylenol ou ibuprophène pour la douleur car c'est très douloureux dans la bouche. Coté alimentation j'ai donner de la creme glacée a mon fils déjeuner, dîner et souper et des popsicle. Se sont les recommandations du médecin des aliments très froid. Donc si tu as d'Autres question hésite pas.
|