Afficher un message
non lus
  (#17)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 14/10/2009, 13:55

salut les filles je veux moi aussi encourager sangaby a tenir le coup ecoute moi sangaby il faut que tu te donnes du temps ok on est toutes dans le meme bain ok mais j ai juste une suggestion dans ton annonce tu précisais que ton adresse n est pas facile a touver a mon avis ca va décourager les parents parceque avant tout ils vont voir sur map pour d abord et avant tout voir le trajet qu il faudrait parcourir pour venire jusqu a chez vous ok tous les parents cherches des garderies pas loins mais si ton adresse est dificile a trouvé il faut donné un répére qui est connu et plus proche que toi qui est facile a trouvé j éspére que tu comprends ce que je veux dire car les gens ne prennent pas tout le temps qu il faut pour trouver ils vont voir ton annonce ils vont sur google voir map et si ton adressne n apparait pas la c est évident qu ils ne vont meme pas essayé d appeler alors a mon avis c est la le probléme ce n est ni toi ni ta garderie trouve toi un repére un coin de rue connu ok mais ne lache pas courage.

Réponse avec citation