Afficher un message
non lus
  (#19)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/10/2009, 08:44

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
c est sur que c est toujours agreable d avoir des groupes qui sont tous dans les meme ages sauf qu il ne faut pas oublié que sa demande beaucoup de temps et de soins les poupons

J arrive toujours pas a comprendre se qu un enfants de 10 mois et moins fait dans une garderie dans quelle monde sommes nous rendu que son devenue les parents qui avaient envie de voir grandir leur enfants

Sa me donne des monté de lait quand je lis sa grrrrrrrrrrrrrrrrrr
haha!! c'est certain!!
mais ils seront en intégration ..un matin une fois de temps en temps....quand les maman vont reprendre le travail ils seront tous de 10 mois et plus lorsqu'ils commenceront le temps plein...il ont pris leur place tout de suite car ils veulent la réserver et que leur enfant s'habitue tranquillement chez moi...et cela a tellement cliqué avec tout les parents...wow...je n'aurrais pas pus demander mieux....c'est comme si je les avais toujours connus...donc jusqu'en février...mes cocos vont venir une fois de temps en temps mais ils paient leur temps plein pour garder leur places...moi ca ma convient tres bien...je vais avoir plus de temps pour apprendre a les connaitre et les comprendre ...et quand ils commanceront tous leur temps plein ca sera facile car je vais déja savoir comment reconnaitre leur besoins!!

Réponse avec citation