Citation:
Envoyé par le pays des elfes
je crois que ca c'est ton opinion...tu dois L'être accrédité je suppose!les normes c'est ceux la  our le gouvernement...tu as droit a 6 enfants excluants les tients avec aucune limite d'age ou de poupons
pour la municipalité ca dépends peut-etre des endroit mais par chez moi,6 enfants excluants les miens et aucune age a respecter et j'ai besoin d'un permis..
et les assurance ca dépends des compagnies!!
j'ai 2 fille qui ont tout juste 14 mois de différence et je suis tres habitué de garder d'autre enfants en plus d'elles ...pour moi les couches et les besoins des poupons...c'est mon quotidien...je suis très bien équipé...tout est sécuritaire et aménagé pour les tout petits....j'ai acheter un pouponbus génial et je suis tres motivé..tres organisé et tres bien préparée !je suis préposée au bénificiaires en établissement de santé de formation..donc on s'entend que je suis tres habitué de gérer les soins de 6 a 8 personnes....et c'est loin de me stresser...j'adore ca! mais c'est l'horaire qui ma pousser a changer de vocation...!
|
la reglementation pour le privé ou pour ceux accredité vienne tous du gouvernement si c est bon pour une alors pourquoi c est pas bon pour les autre les garderie accredité nous sommes tous formé comparativement au garderie privé qui pour plusieur n ont aucune formation je sais qu il y a des milieu privé ou les filles prennent la decision d en suivre et c est genial mais tout ceux qui se levent un matin et decide d ouvrir une garderie non pas tous la base necessaire pour sa
Le fait d avoir des enfants raproché ne fait pas de nous des meilleurs educatrice car les miens on 10 mois de difference et j ai 4 enfants et je sais tres bien c est quoi gerer beaucoup de monde en meme temps
je pense que le gouvernemetn devrais mettre une loi qui s applique a toute les garderie qu elle sois accredité ou privé si c est bon pour un c est bon pour l autre