15/10/2009, 12:05
honettement je pense que le feeling d'une mère vaut toute les explications bidon que la personne pourrait donner !!!!
c'Est facile dire mais non je ne fait pas ceci ou c'Est à cause de cela patati et patata. moi je te dis que tu as bien fait de sortir ta fille de là et ton amie aussi a bien fait. malheureusement oui il y en a beaucoup d'histoires poches de même mais plus les gens vont arretter d'avoir peur de parler et qu'ils vont agir moins il va en avoir.
Si tu aurais absolument voulus la laisser là je t'aurais dis de prendre le temps de parler de tes peurs ou craintes et de tes observations avec l'éducatrice mais au fond si ton coeur de maman dit non c'est non alors tu n'a rien de plus a dire à cette personne ... elle doit faire partie du ratio de monde qui sont bien entouré qui ont l'air super mais qui en réalité sont vraiment pas fait pour être là.
en tant qu'éducatrice mais aussi maman je t'encourage a faire un appel au bureau coordonnateur. non tu n'a pas de preuve mise à part ta parole et celle de ton amie mais c'est mieux que rien. moi je pense aux autres ti loup qui sont là bas et que leurs parents doivent surement pas savoir comment ça vas réellement là bas et que leur enfants passe leurs journées là bas !!!!!
au pire ça donnera rien mais au moins tu auras fais la bonne chose ma belle !
Dernière modification par garderiepetitsangescornus 15/10/2009 à 12:07.
|