Afficher un message
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 15/10/2009, 12:43

Salut cercrinette,

Pour débuter, je te dirais que plus les enfants sont vieux mieux c'est! J'ai des jumeaux de 15 mois ici (depuis 3 mois) et je te dirais que c'est le maximum dans mon cas parce que je suis ue fille qui adore sortir, bouger et faire plein d'activité avec les grands, donc un peu "tannant" de ne pas savoir quoi faire des bébés!

Moi j'ai présentement 5 enfants de 3 familles et je trouve cela génial! J'ai débuter il y a 4mois avec 6 amis de 3 familles plus les 2 miens et personnellement ça bien été! Une est partie pour l'école et un quitte la semaie prochaine et je cherche absolument des enfants de 2 ans et plus, non négociable! Alors mon conseil: si tu es capable d'avoir des frères/soeurs, c'est super et pas tplus que 2 poupons si tu as des plue vieux et que tu veux les divertir!

LOrsque nous sortons je mets les jumeaux dans mon chariot pour vélo (donc je serais dans la chnoutte avec un 3e poupon!) et je leur donnes des jouets. Je les mets chacun leur tour dans la balançoire de bébé et je laisse l'autre se promener par terre pendant ce temps)

Si j'avais vraiment envie d'avoir un enfant je crois que je rapellerais ses parents pour voir s'ils ont pris une décision et s'ils me disent pas encore, je passerais à un autre appel pareil, pcq ça veut sûrement dire qu'ils ne sont pas intéresser!

Si un parent veut signer et que je n'ai pas le goût, je lui dit que j'ai une autre famille à rencontrer et que je les rapellerai d'ici 2 jours pour leur faire part de ma décision! Et je leur dit que je ne signe jamais à la première rencontre, afin de réflèchir quelques heures avant de prendre une décision!

Malheureusement on a pas le choix de laisser les enfants seuls qqinstants (1m inutes genre) de temps en temps (on a pas tjrs envie de pipi lorsque c'est la sieste!) Alors oui je le fais, pas je me dépêche et je leur parle au travers de la porte!

ma garderie est au s-s mais je prépare les repas la veille (durant la sieste) et je mets le tout au micro-onde du s-s (mon chum m'a fait une mini cuinise, aec petit frigo et une belle grande table à la hauteur des amis!) alors tout se passe bien!

je change les couches environ 3 fois par jour (avant d'aller dehors, avant le dodo de pm et après la collation pm) et tout de suite s'il y a une selle. Pour le lavage des mains des minis c'est avant les collations, le dîner et après être aller aux toilettes.

J'espère t'avoir aider un peu!

bonne chance et dis toi que tu as beaucoup de famille intéressées alors prends ton temps et choisis les bonnes!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation