Afficher un message
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/10/2009, 13:59

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Quand vous avez plusieurs visites de suites, est ce que c'est premier arrivé premier servi ou vous choisissez la famille qui vous a donné le meilleur feeling?
j,appelle ça un beau problème
Personnellement, je ne fait jamais signer de contrat au premier rendez-vous et je précise aux parents que d'autres ont pris rendez-vous pour visiter.
Je leur donne tous le même délai pour me donner une réponse, soit tel soir après 6 hre, et le premier qui me donne sa réponse va avoir la place.

Citation:
Et si vous avez une visite d'un p'tit monstre et que les parents vous disent tout de suite qu'ils veulent la place et que vous ne désirez pas l'avoir dans votre garderie, que dites-vous aux parents?
Les enfants sont tous des petits monstre lorsqu'ils sont avec leur parents à la garderie. Il ne faut pas se fier à la première visite.
Toutefois, si le parent me précise que c'est un petit monstre et qu'il a été mis dehors de ses 3 dernières garderies, je leur suggère de chercher une place en installation.

Citation:
Je sais que ma limite d'enfants est de 6 plus les miens ...
Moi je te suggère de commencer avec 6 incluant les tiens. La raison est que tu va voir tes enfants se transformer lorsque d'autres vont jouer avec LEUR jouets. C'est souvent très difficile pour les enfants de la RSG.

Citation:
Aussi, quand vous n'avez pas de nouvelle d'un parent dont vous auriez vraiment aimé avoir ses enfants, est ce que vous rappelez après quelques jours ou si vous n'avez pas de nouvelle vous prenez en considération qu'ils ne veulent pas la place? Et, leur donnez-vous un délai pour qu'ils vous donnent la réponse?
Je ne rappelle jamais un parent. C'est a eux à prendre leur décision et le délai que je leur donne les motive à me donner une réponse.
Passé ce délai, je passe à un autre appel.

Citation:
Je me demandais aussi, quand vous avez commencé, combien de temps ça vous a pris avant de vous habituer et que ça roule et coule bien? J'ai commencé ça fait seulement 2 jours et les 2 enfants viennent seulement le matin pour le moment.
Si tu est constante dans ta routine, tu va prendre le pli rapidement.

Citation:
Êtes-vous capable d'amuser tout les enfants en même temps, quelques soit leurs âges?
Tu n'a pas le mandat de les amuser, ils peuvent s'amuser par eux-même.
Mais si tu veux dire faire des activités dirigées ou des bricolages, le groupe d'âge varié des milieu familial apporte un défi supplémentaire.
Toutefois, l'effort en vaut la peine.

Citation:
Avez-vous des trucs pour les sortie extérieur? Comment faites-vous pour habiller exemple 6 enfants pour aller dehors incluant des bébé de moins de un an?
Les plus vieux se débrouillent très bien avec le tableau de s'habiller dans le bon ordre.
Pendant que j'habille les plus petits, je supervise les plus vieux.
Pour faciliter l'habillement des plus petits, je me place dos à eux plutôt que de face.

Citation:
Quand vous êtes à l'extérieur, que faites-vous avec les poupons qui ne marche pas? Les laissez-vous dans une poussette?
L'été c'est carré de sable et balancoire, et l'hiver on peux leur faire un bac à jouets avec une pataugeuse.
Citation:
Est-ce que d'après vous ça serait une bonne idée d'aller à l'extérieur avec les plus vieux quand les poupons dorment le matin, en apportant un moniteur à l'extérieur?
Moi je le fait quand mon mari est présent, sinon je sort le poupon et il dors dans la balancoire ou dans la poussette. Très bien habillé et avec couverture...

Citation:
Comment vous organisez-vous pour préparer le diner? Combien de temps maximum donnez-vous à la préparation du diner et que faites-vous avec les enfants pendant que vous le préparez? Est-ce une bonne idée de leurs mettres des bonhommes durant ce temps?
Mes diner ne prennent pas plus que 10 minutes à préparer.
Je leur met des boites à thème sur la table.
Ex. Une journée c'est la boite avec les bibittes, le lendemain la boite avec les jeux électroniques etc.

Citation:
Comment ont doit s'organiser quand on a exemple 2 ou 3 poupons qu'on doit faire manger en même temps ou faire boire en même temps?
Je n'en prend jamais plus de 2. Assis côte à côte dans leur chaise haute, je les nourris un après l'autre en alternance.
Il peuvent aussi avoir un bol de patates pilées devant eux avec une cuillère pour apprendre à manger seul en même temps que je les nourris.

Citation:
Pour les changements de couches et le lavage des mains, vous le faites à quelle fréquence?
après les collations et le diner, avant d'aller au parc ou dans la cour, et dès que ça sent.
Moyenne de 3 à 4 couches par jour.

Citation:
Si votre garderie est au sous-sol, comment faites-vous pour monter tout les enfants en haut pour s'habiller ou pour manger?
Pas au sous-sol, désolé..
Citation:
Est ce qu'il vous arrive de les laisser seul 5 secondes pour aller chercher quelques chose rapidement ou autre?
Bien sûre, et si yen a une qui te répond le contraire, elle est WONDERWOMAN ou Menteuse..

Réponse avec citation