Citation:
Envoyé par lou-lou
les policiers peuvent rester? je ne savais pas. Il me semble que j'avais entendu que non. Je crois que si on appelle au service de police de notre ville ils vont pouvoir nous répondre.
|
Moi aussi j'avais entendu que non... et je continue de penser que je ne partirais pas en ambulance, cet enfant est entre bonne main et reçoit les soins dont il a besoin... c'est au parent d'aller rejoindre son enfant le plus rapidement possible. Oui, ça peut être traumatisant pour le blessé mais qu'en est-il des autres enfants... ils sont paniqués et ce n'est pas de les laisser avec un inconnu qui arrangera les choses. Aussi, les ambulanciers vont poser des questions avant d'emmener l'enfant et seront donc au courant des allergies et autres trucs concernant l'enfant.
En plus, je ne laisserais jamais mes enfants et amis de la garderie seuls avec une personne qu'il ne connaissent pas... policier ou non! ça non plus ce n'est pas vraiment responsable selon moi. En plus, quand ma fille a été transportée en ambulance je n'ai même pas pu m'asseoir derrière avec elle à cause des soins qu'elle devait recevoir alors je ne lui ai pas été d'un grand réconfort pour le gros 17 minutes de trajet... Mon chum que j'ai appelé, est arrivé 8 minutes après nous... moi quand on est arrivé à l'hôpital j'ai dû faire l'admission donc je ne pouvais pas encore être avec mon enfant donc mon chum l'a vu avant moi!!! Tout ça pour dire que que ce soit nous ou le parent qui se rende à l'hôpital... l'enfant ne sera pas plus rassuré pour autant à cause de toutes les procédures à suivre!!!
Bref chacun à droit à son opinion mais je continue de penser que je n'embarquerais pas dans l'ambulance et réconforterais les autres (7 dans mon cas). Mais ce n'est qu'hypothétique puisque j'ai une assistante alors l'une de nous pourrais aller avec l'enfant blessée...à la demande du parent! Mais seule, je ne partirais pas.