Afficher un message
non lus
  (#10)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 15/10/2009, 20:16

Oui, j'ai signé une maman fin juin alors qu'elle a commencé à envoyer sa fille seulement à la mi-août. Je me sentais mal mais de l'autre côté moi je ne pouvais pas lui réserver une place pendant tout ce temps gratuitement car mon budget était fait en fonction de toutes mes places comblées. Alors je lui avais dit qu'elle était mon premier choix et qu'elle avait la place à condition de commencer le contrat à X date. De toute façon, pour ma part, il n'y a aucun minimum de fréquentation, en autant que je sois payé. Dis comme ça ça paraît mal j'avoue mais en fait c'est que je trouve que les parents doivent avoir la priorité sur leurs enfants et jamais je ne forcerai un parent à envoyer son enfant s'il peut en profiter.
Pour ce qui est des purées, moi je ne les fournit pas. Les parents sont responsables d'apporter la bouffe et les préparations commerciales de leur enfant tant que ce dernier ne mange pas la même chose que nous et ne bois pas du lait 3,25%. Cela ne change rien à mon prix. De toute façon, à 25$ pour un poupon, tu n'es pas cher. Moi je charge 30$ pour les poupons.
Bonne chance pour tes visites!

Réponse avec citation