Afficher un message
non lus
  (#28)
arielle et ses amis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/10/2009, 21:38

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
moi ca fait 2 ans que je suis ouverte et ca fait 2 ans que mon heure de sieste est à 1h30 jusqu'à 15h30. ma collation est vers 15h45 et j'ai même de enfants qui vont dormir jusqu'à 15h40- ou 45. Et moi aussi mes 2 enfants arrive à cette heure la (1 à 15h10 et l'autre à 15h20) et c'est sacré ce p'tit 15 minutes avec MES enfants. On parle, on défait la boite à lunch en même temps et c'est ma fille qui va réveillé les amis à 15h 30 pour leur dire de se lever (la barrière est fermée donc ils ne peuvent pas sortir de la pièce sans que j'aille l'ouvrir et donc ils ont appris que c'est moi qui va les réveiller ou sinon ca veut dire qu'il est pas le temps de se lever et qu'ils doivent rester sur leur matelas) et pas avant. Et tout a toujours été à merveille!!

on finit de collationner vers 16 heure et hop dehors jusqu"à ce que les parents arrivent!
et je trouve ca génial de même! Personne ne s'en plaint!
Salut,je me questionne. La maman d'une puce de 3 ans me demande de la réveiller après une heure de sieste parce qu'elle ne se couche pas assez tôt le soir sinon. Mais je vois très bien qu'elle a besoin de dodo car elle devient pleurnicheuse. Avec du sommeil , la puce est vraiment agréable. Pis mettons que ça laisse beaucoup de temps avant que les parents arrivent! J'sais pas quoi faire! Merci!

Réponse avec citation