Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/10/2009, 08:34

Les temps froids arrivent profitez-en pour faire du coccouning avec les enfants de votre garderie et les votres ici c'est pyjama le vendredi oui on se casse pas la tête, c'est moins de trouble pour les parents et les enfants sont moins rushés la dernière journée, ici le vendredi je fonctionne avec un groupe réduit oui juste 3 ou 4 amis, alors on fait des casse-têtes jeu de mémoire, on prépare le dîner ensemble EN PYJAMA SVP j'ai une maman qui m'a dit la semaine dernière c'est l'fun le vendredi chez vous quand on arrive on dirait qu'on est chez grand-maman le samedi, c'est relax ça sent les brioches (oui le vendredi c'est ça notre dessert spécial) et tous mes amis arrivent vers 10h30... après les jeux dirigés je sors les doudoux et les gros coussins et je leur fait des tentes avec des chaises et ils jouent au camping....

FAITES UNE JOURNÉE SPÉCIALE PAR SEMAINE ÇA PASSE PLUS VITE ET C'EST BON POUR LE MORAL DE TOUT LE MONDE.... ICI PAS DE BRICOLAGE LE VENDREDI L'AUTOMNE NON C'EST LA JOURNÉE REEEEEELAXXXXXXXXX

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation