Afficher un message
non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/10/2009, 12:21

Je dirais que ça dépends de la situation. Premièrement, mon conjoint est au chomage tous les hivers alors si c'est l'hiver que ça arrive, je laisserais les enfants avec mon conjoint et embarquerais dans l'ambulance. Les enfants et les parents connaissent très bien mon conjoint ! Si c'est l'été, je crois que je laisserais aussi l'enfant entre les mains des ambulanciers et j'informerais les parents sur le champs de se rendre à l'hopital. J'aimerais ben ça me séparer en deux dans des cas comme ça mais c'est impossible et en effet, à ce moment-là, je laisserais 6 autres enfants avec un policier qu'ils ne connaissent pas. Policier ou pas, les parents ne le connaissent pas et son titre ne fait pas de lui un être supérieur qui ne peut rien faire de mal. Mon père a été policier pendant 34 ans et si vous saviez tout ce qu'on peut entendre, ce sont des gens comme vus et moi sauf qu'il n'ont pas de lien de confiance avec les parents et les enfants.
Par contre, je dois dire que si c'est ma fille qui doit partir en ambulance, je trouverais une solution pour pouvoir l'accompagner parce que c'est ma fille donc mon entière responsabilité. Et à 11 mois, nous avons du la faire conduire à l'hopital en ambulance pour détresse respiratoire et heureusement, mon conjoint était là pour s'occuper des petits en attendant les parents. Ma fille était terrorisée et hurlait faiblement à cause de son respire jusqu'à ce que je m'assoit à ses côté, elle s'est endormie avec son masque à oxygène et je me dis que si je n'avais pas été là, peut-être que sa situation aurait empiré !

Réponse avec citation